Accueil / Actualités / Le Coudray-Montceaux (91) : Paris Sud Aménagement désigné avec LUP (Laboratoire d’Urbanisme Pluriel) pour réaliser l’étude d’aménagement de plusieurs quartiers de la ville

Le Coudray-Montceaux (91) : Paris Sud Aménagement désigné avec LUP (Laboratoire d’Urbanisme Pluriel) pour réaliser l’étude d’aménagement de plusieurs quartiers de la ville


Située sur les bords de Seine en Essonne, Le Coudray-Montceaux est une ville au cadre de vie qualitatif. En parallèle de la révision de son Plan Local d’Urbanisme, la ville a souhaité réaliser une étude d’aménagement sur cinq quartiers stratégiques pour le développement urbain futur de son territoire.

 

Paris Sud Aménagement et LUP ont été désignés pour réaliser cette étude d’aménagement qui a pour objectif de proposer un diagnostic et des orientations pour la transformation et la mutation des cinq secteurs de projet. Cette étude aura pour objectifs de proposer une programmation en logements, stationnements, de définir les orientations concernant l’aménagement de l’espace, les outils nécessaires à l’aménagement.

 

Les nouvelles orientations issues de l’étude pourront constituer la base de relecture du Projet d’aménagement et de développement durable du PLU et seront donc inscrites dans le cadre global du projet de territoire de la ville de Le Coudray-Montceaux.

 

Site Le Coudray-Montceaux

 

 

retour

ACTUALITES