Accueil / Actualités / De l’intérêt du périurbain pour une nouvelle opérationnelle chez PariSudam : Sandra Yazid rejoint l’équipe, virtuellement (COVID oblige), mais vraiment !

Nos actualités

Le renouvellement des territoires et la limite de l’étalement urbain : ce sont les deux éléments qui ont intéressé Sandra dans sa nouvelle quête de sens et qui l’ont motivée à rejoindre l’équipe de PariSudam.

Avec une expérience au sein de l’Etablissement Public d’Aménagement Alzette-Belval en tant que chef de projets, c’est le territoire transfrontalier en mutation qui intéresse particulièrement Sandra.

Aussi, rejoindre un acteur de la transformation périurbaine et aussi de la banlieue, est pour cette nouvelle chargée d’opérations, un challenge qui vaut le détour et lui fera résolument faire le tour… de l’île-de-France !

Par son suivi de projets transversaux en lien avec une équipe pluridisciplinaire, Sandra va pouvoir retrouver en l’équipe de PariSudam une multiplicité de métiers FAISANT le projet et la ville, mais aussi une diversité d’opérations et de réalisations, que ce soit dans le domaine de la construction, de l’étude pré-opérationnelle, de l’architecture, de l’habitat, du rez-de-chaussée actif, du transitoire,… toutes ces réflexions qui feront la ville hybride, réversible et donc durable.

Dans son portefeuille de réalisations, l’écoquartier de la ZAC de Cantebonne (Villerupt), l’écoquartier du Coteau (Rédange), le secteur des Portes de Belval (Rédange/Russange).

De quoi nous tenir en haleine, et avoir envie très vite de la rencontrer !

Autres actualités

retour Retour à l'accueil