Accueil / Actualités / Venir à MASSY et ne plus partir, un nouvel Hôtel dessiné par l’agence 2Portzamparc Place du Grand Ouest

Venir à MASSY et ne plus partir, un nouvel Hôtel dessiné par l’agence 2Portzamparc Place du Grand Ouest


Un nouvel HÔTEL HILTON, 4* PLACE DU GRAND OUEST À MASSY, gare TGV et RER

Dernière pièce maîtresse en date de la Place du Grand Ouest, l’hôtel Hilton va très prochainement ouvrir ses portes et accueillir ses premiers clients. Il vient s’insérer dans la combinaison de volumes souhaitée par l’agence Elizabeth et Christian de Portzamparc, entre lesquels un dialogue se forme, et qui répond à l’espace public qui le longe.

Situé à l’interface entre l’entrée de ville de Massy et le cœur de ville de 4ha qu’est la Place du Grand Ouest, il est composé de 152 chambres 4 étoiles, d’un restaurant et d’un complexe de fitness.

Il assure également une continuité commerçante vers l’épaississement de l’actuelle Place jusqu’à l’opération (en collaboration avec Nexity) située face à la gare SNCF qui accueillera bientôt de nouveaux commerces de proximité, en rez-de-chaussée actifs des résidences conçues. La  promesse d’un cheminement agréable pour l’usager, et le confort de ‘travailler en ville’ pour les salariés.

Cet ouvrage vient en effet compléter la mixité urbaine et fonctionnelle du quartier offrant aux habitants et usagers du quartier des lieux de vie, de loisirs, de travail et de partage.

C’est aussi le complément de service utile à un quartier en plein essor, accueillant visiteurs comme co-workers et salariés des grandes entreprises installées.

A deux pas du hub multimodal desservant ORLY, Paris, ou encore le Plateau de SACLAY, et la Vallée de Chevreuse, cet hôtel deviendra sans nul doute l’étape de votre voyage.

 

2 Portzamparc

 

 

retour

ACTUALITES