Accueil » Articles » Actualités » En 2016, SEMMASSY devient PARIS SUD AMÉNAGEMENT

En 2016, SEMMASSY devient PARIS SUD AMÉNAGEMENT


visuel-resx_sociaux big.sizeUn changement de nom qui répond à une conviction : on ne construit pas aujourd’hui la ville comme hier.

Le métier d’aménageur a changé
et nous incite à mieux optimiser les compétences,
à rapprocher les différents acteurs de la vie urbaine
et aller vers plus de co-construction.

Paris Sud Aménagement entend employer sa réactivité et son agilité à réinventer une manière de produire la ville, appuyée sur des démarches partenariales inédites et des montages financiers innovants, en réponse à des contextes économiques plus difficiles.


Naturellement, Son rôle continue de s’intensifier localement mais également au-delà du territoire massicois. C’est en s’appuyant sur son expérience et son savoir-faire, notamment dans le développement d’espaces en attente de mutation, de pôles urbains autour de gares, de cœurs de ville à redynamiser, la réalisation de quartiers aux multiples usages, de parcs d’activités ou de construction d’équipements, que Paris Sud Aménagement propose une réponse spécifique aux nouveaux défis urbains.

Son ambition : créer de la valeur sur les territoires et s’affirmer comme un outil efficace, géré avec rigueur et dans la plus grande transparence avec les élus, pour améliorer la vie de tous, dès demain.

 

 

 

retour

Actualités
Tolila + Gilliland ArchitectesStation Veligo à la gare de Massy-Palaiseau